IBEROSTAR MEHARI DJERBA

LES ILES TUNISIENNE, DJERBA, DJERBA MIDOUN, TUNISIE

LES ILES TUNISIENNE, DJERBA, DJERBA MIDOUN, TUNISIE

Description

Situation :

 L'hôtel est construit en style typique de l’île de Djerba avec un bâtiment principal plus une annexe de 2 étages et partiellement rénové en 2002/2003. Le Méhari Djerba est situé au coeur d'un jardin de 80 hectares et en face d'un parcours de golf de 27 trous, à 200 m d'une belle plage de sable fin et à 6 Km du centre de Houmt Souk, 18 Km du centre de Midoun et à 25 Km de l'aéroport de Djerba.

Hébergement :

 300 chambres, toutes climatisées avec salle de bain/WC, télévision par satellite, téléphone, balcon ou terrasse avec vue sur piscine ou sur jardin, coffre fort (en location).

Restauration :

Un restaurant buffet pour les résidents avec un espace non fumeurs et une terrasse pour le petit-déjeuner et le dîner, un restaurant à la carte, un bar à la réception, un salon bar, un snack-bar à la piscine et un snack à la plage avec "beach-disco".

Animation :

 L’hôtel dispose d’une piscine extérieure de 700 m2 avec un bassin pour enfants, d’une piscine intérieure de 220 m2 chauffée en hiver, d´une salle de fitness surplombant la piscine couverte, d’une salle de massages, d´un hammam et d’une terrasse- solarium. Vous pourrez pratiquer le ping-pong, le beach-volley, la gymnastique, les fléchettes, la pétanque, l´aérobic, le water-polo, le basket-ball, le tir à la carabine et le tir à l´arc et accéder à la salle de sports, au terrain omnisports, aux 3 courts de tennis en dur et aux 6 courts de tennis en terre battue.

Des programmes d’activités variés pour tous les âges ainsi que des soirées dansantes sont proposés quotidiennement à l’hôtel.

 

Conditions et tarifs