CERCINA KERKENAH

LES ILES TUNISIENNE, KERKENNAH, SIDI FRADJ, TUNISIE

LES ILES TUNISIENNE, KERKENNAH, SIDI FRADJ, TUNISIE

Description

Situation :

Cercina est un hôtel familial situé dans le golf de Sidi Fredj aux îles Kerkennah, récemment rénové dans un style à la fois raffiné et typique. Son emplacement pieds dans l’eau offre à sa clientèle un cadre de confort agréable et une sensation de bien-être.

Il fait partie des bonnes adresses recommandées par de nombreux guides de voyages pour ceux qui sont en quête du calme. En effet Kerkennah est synonyme de repos, quiétude, sérénité et atmosphère apaisante.

Hébergement :

La catégorie normale de l’hôtel avec douche, toilette et TV où les chambres authentiques quasiment les pieds dans l’eau sur une plage déserte offrent l’un des meilleures rapport de l’île et la catégorie confortable ( mini suites) dotées de la climatisation (air froid et chaud), mini bar, sèche cheveux, téléphone, TV et internet. aussi la résidence dotées de la climatisation (air froid et chaud), sèche cheveux, TV et internet.

Restauration :

Le charme de son restaurant en open air avec une terrasse donnant directement sur la mer, réside dans le fait que le client peut jouir d’une cuisine typiquement Kerkenienne  et d’un paysage insulaire harmonieux.

L’hôtel Cercina est prêt à accueillir et répondre aux exigences de tout type de clientèle : Etrangers, professionnels, politiciens, ambassadeurs, groupes, séminaires… 

Conditions et tarifs