OCEANA RESORT & SPA

CAP BON, HAMMAMET, JINEN HAMMAMET, TUNISIE

CAP BON, HAMMAMET, JINEN HAMMAMET, TUNISIE

Description

Présentation:

L’hôtel Palace Oceana est installé au cœur de palmeraies luxuriantes sur le front de mer. Il dispose d'un centre de bien-être, de piscines, d'un sauna et de 4 restaurants.

Hébergement:

187 suites juniors. 4 étages. Les suites sont très spacieuses et décorées avec raffinement. Votre suite dispose d’un balcon ou d’une terrasse, TV satellite, téléphone, air conditionné/chauffage central, salle de bains avec baignoire et douche, sèche-cheveux et peignoir, minibar, coffre-fort (en location).

Restaurants et bars:

Vous pourrez prendre vos repas au restaurant à la carte qui propose une cuisine variée et de qualité, au Bistrot disposant d’une terrasse ou au restaurant grill (en saison) en plein air avec bar sur la piscine. Le restaurant table d’hôtes vous accueillera pour les petits-déjeuners et les dîners en buffet. Le lobby bar avec ses coins détente, le piano-bar et sa piste de danse ou le café maure avec terrasse seront le cadre de moments privilégiés.

Activités et Services:

Une vaste piscine extérieure d’eau douce avec terrasse solarium, une piscine pour enfants, une piscine couverte chauffée, chaises longues, parasols et serviettes à disposition à la plage et à la piscine, 4 courts de tennis éclairés en terre battue, billard, sports nautiques (en saison), équitation à proximité, loisirs pour enfants de 4 à 12 ans (en journée, 6 jours /7), Baby setting sur demande (payant), boutiques, room service 24h/24h, change.

Thalasso et Spa:

Spa Oceana

Dans une atmosphère luxueuse, ce centre de bien-être intégré à l’hôtel offre une large gamme de soins et de cures (de 1 à 6 jours). Ce centre offre un choix de massages spéciaux (avec bourses de romarin, massage du visage et de la nuque…) et dispose de 12 cabines de soins, hammam, sauna, piscine couverte, salle de fitness et cardio-training ainsi que d’une tisanerie. Les peignoirs sont prêtés et les sandales fournies.

Conditions et tarifs