MIRAGE

CAP BON, HAMMAMET, YASMINE HAMMAMET, TUNISIE

CAP BON, HAMMAMET, YASMINE HAMMAMET, TUNISIE

Description

Envie de passer un agréable séjour en Hammamet ? L’hôtel 3* Mirage Beach Club est l’endroit idéal pour ce faire. Que ce soit pour des moments inoubliables en famille, ou afin de se faire quelques souvenirs agréables entre amis, ou en couple : c’est le lieu pour un dépaysement total. Un complexe situé au bord de la plage, avec une vue imprenable depuis ses fenêtres et une baignade en toute simplicité dans le quotidien des locaux : que demander de mieux ? Vous avez ici de quoi planifier votre voyage pour une destination authentique et paradisiaque. La réservation d’hébergement est facile et se fait avec des tarifs imbattables. Il suffit d’un simple clic via internet. 

Situation de l'hôtel :

Situé dans le sud d’Hamamet, l’hôtel Mirage Beach Club est à 5 kilomètres de Yasmine et à 38 kilomètres de l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet. Il s’agit d’un établissement directement placé sur la plage. En somme, c’est l’endroit idéal pour des vacances ensoleillées. 

L’hôtel se trouve en face du golf Hammamet et à côté du Sahel Tunisien. Un établissement de luxe entouré de site historique et touristique : il est le must des sites d’hébergement de la région. On trouve à proximité de ses jardins parfaitement entretenus les célèbres Museum of religions, golf de citrus et Medina of Hammamet.

L’hôtel se situe également à 20 minutes de marche du centre de la ville et du site d’intérêt Yasmine Hammamet Port qui est à 1,5 kilomètre.

Hébergement :

Mirage Beach Club vous propose un large choix de chambres très spacieuses, dont certaines offrent une magnifique vue sur la piscine ou sur la mer. Le confort est unique en ces lieux : propice pour assurer la qualité de votre séjour. Chacune d’entre elles comprend un coin salon où vous pourrez vous détendre.  

Les 348 chambres sont réparties dans un bâtiment principal, mais aussi dans les petits pavillons.  Elles disposent de connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision par satellite, et de climatisation. En plus, elles disposent d’une salle de bains attenante équipée de baignoire et des chaussons pour plus de confort, et un sèche-cheveux.

L’hôtel vous accueille tous les jours avec un parking privé gratuit sur place sans réservation préalable et un salon commun que vous aurez le plaisir d’expérimenter pendant toute la durée de votre séjour. On y trouve aussi de bureau de change et des distributeurs de billets. De quoi vous faciliter les choses au quotidien. 

Restaurants et bars :

Mirage Beach club possède plusieurs restaurants. On peut citer entre autres parmi ces derniers le Carthage, le restaurant principal qui propose des repas sous forme de buffet tous les jours. Les restaurants méditerranéen et asiatique sont également à votre disposition. Ici les services se font à la carte. 

À cela s’ajoute, un snack-bar appelé Le Baboucha vous fera, le plaisir proposé des menus divers et variés sur une terrasse. La magnifique vue sur la mer augmentera certainement votre plaisir durant les dégustations. Un espace gouté et un restaurant lounge vous sont également proposés pour vos séances de baignade en bord de la mer.

Pour ce qui est des bars, vous avez le choix entre le bar principal nommé Le Phare et Tabarka le bar discothèque. Et pour tous ceux qui sont à la recherche d’ambiance sur la plage, vous pouvez profiter du bar plage Le Noujoum. Pour les jeunes et les adultes, gouter au folklore du pool-bar qui est au bord de la piscine semble être un must. Il en est de même pour le Café maure

Conditions et tarifs